S’épanouir c’est possible

Une lumière au bout du tunnel

Vivre des passages difficiles dans sa vie (perte d’un être cher, séparation, divorce, perte d’emploi, déménagement..) peut rapidement nous noyer d’anxiété, d’émotions et même de mal de vivre, mais c’est possible de voir la lumière au bout du tunnel.

Mon expérience de vie m’a amené à vivre différentes situations anxiogènes telles que ; séparation, fin d’emploi, fin de carrière sportive abrupte, déménagements multiples et la perte d’êtres chers, qui ont éveillées très souvent la pulsion de mort au plus profond de mon être. Ainsi, j’ose vous partager à quel point ma sensibilité à la souffrance humaine dans les différents passages de vie que nous sommes tous venus vivre sur cette terre est grande.

Depuis maintenant plusieurs années, j’offre de l’accompagnement thérapeutique en relation d’aide pour vous soutenir dans votre vécu souffrant qui crée assurément un frein à votre bonheur intérieur. Je me spécialise dans l’accompagnement pour les endeuillés ainsi que dans cette vision des blessures intérieures que nous portons tous et toutes en relation en nous avec nos essences féminines et masculines et qui impactent grandement nos relations avec les femmes et les hommes.

Mon accompagnement est empreint de sensibilité, d’une présence chaleureuse et bienveillante ainsi que d’une grande écoute de cœur. Consciente que beaucoup d’êtres humains souffrent et sont blessés de ne pas avoir été écoutés, entendus, compris et accueillis dans leur vécu relationnel blessant, je vous offrirai un espace pour libérer ses émotions prises dans votre corps tout en facilitant l’expression de vous-même en relation en toute liberté. Être accueilli et entendu tel que vous êtes est un essentiel pour moi dans ces rencontres. Je vous manifesterai aussi une acceptation totale de ce qui est présent pour vous. En respect de votre vécu, je vous soutiendrai dans ces passages de vie difficiles vers un retour de votre mieux être intérieur.

“Mourir pour renaître”

Dans mon accompagnement sur le thème du deuil et pour vous permettre d’en savoir plus je vous partage ci-dessous ces 2 « lives » Facebook. Le premier nous ramène à cette notion dont la vie nous propose grandement tout au long de notre passage sur terre c’est-à-dire « mourir pour renaître ». Mourir à ce que nous avons été pour nous permettre de renaître à un nouveau mouvement dans notre vie :

https://www.facebook.com/103107181524360/videos/477563159973305

 

“La mort… un mot à chuchoter”

Dans ce deuxième live je partage avec vous sur le deuil, la mort et la perte d’un être cher. Ce passage si difficile à vivre dans nos vies et dont il est infiniment important de vivre avec beaucoup d’amour, de douceur, de sensibilité, de bienveillance et entourés d’êtres qui nous soutiennent dans ce douloureux passage :

https://www.facebook.com/103107181524360/videos/552236915777805

S’épanouir c’est possible

L’accompagnement que je vous propose vous guidera vers la reprise de votre pouvoir sur votre vie, vers une responsabilisation dans votre vécu avec vous-même pour ainsi créer ainsi une plus grande liberté intérieure.

Grâce à la relation d’aide il deviendra possible pour vous d’apprendre à vous écouter et de vivre une relation de façon saine et responsable avec vous et les autres. Même si pour le moment cela ne vous parait pas évident, au long d’un cheminement avec mon accompagnement, vous deviendrez apte à développer une écoute de votre corps, de votre vérité profonde, de répondre à vos besoins réels et de vous exprimer avec authenticité. En retrouvant l’estime de vous-même et votre potentiel créateur, votre vie changera complètement de couleur pour ainsi vous permettre de retrouver votre bonheur intérieur.

Vous ressentez le besoin d’être accompagné par moi en relation d’aide, je vous invite à m’écrire à info@coeur-ca.com.

Avec amour et douceur,

Nathalie

Partagez