Libérez-vous de vos cuirasses mentales, de vos croyances limitatives

Vivre aujourd’hui dans une société hyperactive vous éloigne de votre sensibilité corporelle et vous maintient dans un mental très actif. Ce mental qui devient une prison d’où il devient difficile de s’en sortir. Ainsi les cuirasses mentales ou croyances limitatives vous gardent prisonnières de schémas réactifs.

Comment se créent-elles et comment pouvons-nous les transformer afin qu’elles deviennent créatrices et non destructrices ?

« Être conscient des pensées limitatives qui habitent notre mental nous ouvre la porte à les transformer »

Nathalie Picard

Quand la cuirasse mentale est inconsciente, le corps se fait entendre…

La cuirasse mentale qui porte une charge émotionnelle et sensitive détient un grand pouvoir sur l’être qui l’abrite dans son esprit. Cette croyance limitative s’installe inconsciemment au fil des années et emprisonne le corps. Ainsi cette cuirasse se crée sous forme de jugements, d’interprétations, de conclusions que vous vous appropriez comme étant une vérité.

… libérer les croyances de l’esprit pour vivre sa vie avec plus de légèreté

Les cuirasses visent tous les aspects de l’individu, de sa vie, des autres et de la vie en général et proviennent souvent de l’enfance. Cette démarche de libération avec les outils proposés pour dialoguer avec l’inconscient vous permet de libérer les émotions et les sensations qui sont reliées à la cuirasse mentale. Libérer ainsi l’esprit vous accompagne dans beaucoup plus de légèreté dans votre corps.

… retrouver un esprit sain dans un corps sain

Libérer l’esprit pour retrouver un esprit sain dans un corps sain car la pensée est créatrice. Il est aussi primordial de libérer l’esprit pour libérer votre corps car le corps ne fait pas la différence entre la réalité et l’imaginaire. Transformer vos pensées limitatives change le cours de votre vie puisque les émotions et les sensations du passé ne vous perturbe plus dans votre vie présente. Ainsi cette libération vous accompagnera vers une plus grande maîtrise de votre vie et la création de celle-ci au coeur de l’amour qui vous habite.

Modalités pratiques

    • Durée : 8h30 à 16h30  (Heure du Québec) – 14h30 à 22h30 (Heure de France)
    • Dates : 11 décembre 2021
    • Web : Zoom
    • Bonne connexion internet, journal intime, feuilles blanches, 2 balles de tennis, un tapis de sol et coussin

Modalités commerciales

      • Prix : 130$ (tx inclus QC) / 100 € (Hors-Québec) par personne
      • Modalité de paiement : en une seule fois
      • Le paiement s’effectue pour le Québec soit par virement interac à info@coeur-ca.com ou via Paypal. Hors-Québec, le paiement s’effectue via Paypal.
Mini-logo-Violet

En vous inscrivant à l’infolettre de Centre Coeur Akasha, vous pourrez nous suivre dans nos différentes activités. De plus, vous recevrez en cadeau notre méditation «Le Réconfort du Coeur».

INSCRIVEZ-VOUS