Vivez l’alchimie de votre alliance cellulaire de vos essences féminine et masculine en vous pour mieux vivre votre vie en relation avec le monde extérieur

Certaines personnes vivent souvent plus avec l’une de leurs essences féminine ou masculine, se coupant d’un aspect d’eux-mêmes. Ainsi, ils ont brisé le contrat sacré de leur couple intérieur, soit celui de s’engager envers soi à respecter et aimer les deux essences en soi. Certains vivent séparés n’ayant jamais rencontré l’autre essence en eux. Ils l’ignorent, la jugent, vont parfois même jusqu’à la renier et la rejeter.

Chacune de vos essences en vous a besoin de l’autre. Vous avez tous besoin d’être féminin et masculin, d’être en relation avec notre monde intérieur et notre monde extérieur, d’être léger et d’être profond, d’agir et de se détendre. Créer l’alliance cellulaire en soi, c’est répondre aux différents besoins qu’expriment notre nature féminine et notre nature masculine. C’est aussi de cesser cette lutte des différentes dimensions en soi pour vivre une harmonie intérieure.

« Reconnaître dans l’instant présent et accueillir ce couple intérieur avec bienveillance ouvre la porte à la création de cette alliance cellulaire du Féminin et du Masculin en Soi et, par magie, s’éveille une alchimie avec nos relations extérieures. »

Nathalie Picard

L’union de la Reine et du Roi primordiaux

L’Alliance Cellulaire est un stage initiatique où est expérimenté et célébré l’union de la Reine et du Roi revenus sur leur trône doré après avoir marché le “Parcours sacré du Féminin et du Masculin en soi”. L’alliance de votre couple intérieur dans l’harmonisation de la féminité et de la masculinité crée un véritable mariage intérieur qui favorise l’harmonie de votre vie.

un engagement au rayonnement infini

En sortant du conflit entre votre polarité masculine et féminine, l’union et le partenariat devient possible en vous et autour de vous. La relation de couple extérieur n’est que le reflet de ce qui se joue dans votre relation homme/femme intérieure. Durant la traversée du “ Parcours sacré du Féminin et du Masculin en soi” , les deux essences, le roi et la reine ont pacifié tous deux leur maux et peuvent maintenant être unis. Une unité en vous qui offre un rayonnement infini favorisant la paix, la sérénité et les possibilités illimités.

…et concret

L’Alliance Cellulaire permet concrètement d’offrir une préparation aux femmes et aux hommes qui choisissent d’être en couple et de s’unir avec un partenaire amoureux(se) dans une conscience d’authenticité et de sacré. Par le fait même améliore la relation du couple en vous et avec l’autre. Ce stage permet d’expérimenter l’engagement profond des essences féminine et masculine en vous. L’expérimentation et l’expression des dimensions les plus nobles des deux polarités de votre âme vous permet de ressentir un processus ouvrant sur un espace qui tend vers l’amour infini, source intarissable en vous. Il est préférable dans cette alliance cellulaire d’avoir vécu au préalable les stages Éveil à son essence féminine et Éveil à son essence masculine.

Modalités pratiques

  • Durée : 2 jours, 8h30 à 17h00
  • Dates : 4 et 5 décembre 2021
  • Web : Zoom (dans le confort de votre foyer)
  • Matériel : Bonne connexion internet, vêtements confortables, un tapis de sol, 2 balles de tennis, 2 bâtons mousse,  journal intime, feuilles blanches (A4), symbole de votre alliance cellulaire-mariage intérieur, crayons à colorier, couverture et coussin

Modalités commerciales

    • Prix : 295$ (tx inclus QC) / 250 € (France)
    • Modalité de paiement : en une seule fois
    • Le paiement s’effectue pour le Québec soit par virement interac à info@coeur-ca.com ou via Paypal. Hors-Québec, le paiement s’effectue via Paypal.

PROCHAINES DATES

Aucun événement trouvé !

Crédit Image :
©The Script, No sound without silence

Mini-logo-Violet

En vous inscrivant à l’infolettre de Centre Coeur Akasha, vous pourrez nous suivre dans nos différentes activités. De plus, vous recevrez en cadeau notre méditation «Le Réconfort du Coeur».

INSCRIVEZ-VOUS