Symbole

Valérie Moreau

Valérie a toujours été connectée. Aujourd’hui après de multiples expériences de vie, elle a souhaité ancrer tout ce qu’elle avait découvert en fondant un Centre d’un nouveau genre : le Centre Coeur Akasha. C’est grâce à sa candeur atypique et à sa joie de vivre contagieuse, mais aussi à sa façon de communiquer avec les dimensions subtiles, qu’elle peut offrir des activités uniques au service du mieux-être humain autant en lien avec la terre qu’avec les énergies cosmiques. Dans les aptitudes qu’elle met au service de son prochain, il y a sa Voix, véritable outil du divin pour débloquer bon nombre de situations. Il y a dans sa voix un pouvoir vibratoire, relié dans un espace infini, qui peut transformer et ouvrir des champs d’énergie dans la trame de vie de l’individu et du collectif. Sa voix opère comme son principal outil d’accompagnement, et ce pour le plaisir de tous.

icon-2-meditation
Authenticité

Pour Valérie, l’authenticité est la valeur maître permettant d’établir des relations riches et de confiance. L’ouverture de coeur d’un être authentique, facilite les échanges et les partages de tous ceux qui entrent à son contact.

icon-2-coeur
Ouverture de coeur

Accueillir les gens tels qu’ils sont avec amour et sensibilité est pour Valérie un élément crucial pour cheminer vers la guérison de son être intérieur.

icon-2-fleur
Rose cosmique

Valérie ose se voir comme une rose cosmique qui chante les sons universels. Connectée dans son coeur d’enfant, elle laisse son pouvoir féminin et sa prêtresse, prendre place pour mieux transposer en son, la magie vibratoire.

Symbole

« Je marche dans la forêt, je cherche réconfort et guidance. Il y a 5 jours que j’ai quitté ma ville, mes amis, ma carrière, que j’ai donné tous mes biens pour me mettre au service de la terre et du divin. Je suis effrayée, même si mon coeur me dit oui bravo continue, mon intellect, lui, est sous le choc. Je n’ai plus de repères. À voix haute, je dis ; Terre-mère, Père-ciel, montrez-moi que je ne me suis pas trompée et que j’ai fait les bons choix. Soudain, j’entends une chanson en moi, comme si une autre personne chante à ma place à l’intérieur de moi.

♬♫♪♩Mi……..a…….pi ♬♫♪♩

Après quelques répétitions de ce chant, je réalise que c’est le chant que la Terre m’offre pour me dire qu’elle est heureuse. Je prend cela comme un signe que je suis sur la bonne voie. »

Valérie – 5 Juin 2019

Symbole

Philosophie

« Nos dons et nos talents ne nous appartiennent pas, ils nous ont été prêtés par la grâce pour rendre le monde meilleur en commençant par soi. Rien ne sert de chercher, suivez seulement votre joie. »

Valérie Moreau

La spiritualité a toujours occupé une très grande place dans la vie de Valérie; sorte de penchant cosmique qu’elle cultive depuis l’enfance. Toutes ses lectures s’y rattachaient. Au collège, elle faisait des tables rondes pour enseigner le sujet à certains élèves : “Pour moi, partager sur notre origine cosmique et le sens de notre vie incarnée me faisait littéralement vibrer de l’intérieur, comme si mon âme trépignait d’excitation”.

Puis, au début de la trentaine, le côté humain et la psychologie commencèrent à la fasciner. Elle se plongea alors pleinement dans ces domaines. Tout d’abord, au travers de lectures, et très vite grâce à de multiples expériences. En effet, pour elle, rien ne vaut l’expérimentation, car c’est la meilleure façon de vraiment habiter la connaissance.

Si l’on devait résumer sa philosophie, cela dirait : « Harmonisez-vous à la vie et libérez-vous de vos distorsions en travaillant sur votre être profond, à travers, et par le support du cosmique et du terrestre en soi ».

La voie du coeur

Un autre pan important de sa philosophie est de toujours suivre son coeur, à tout moment, même si cela est difficile et demande beaucoup de courage.

Si vous demandez à ses proches de caractériser Valérie par des mots, ce serait les suivants : « elle a le courage de suivre son coeur, peu importe ce que cela lui demande ». En effet, la voie du coeur l’a guidé à faire des choix qui défiaient toute logique, mais qui au bout du compte furent très enrichissants et bénéfiques. “Un pulsar dans mon coeur me disait que dorénavant, je n’allais plus servir mon prochain par le métier d’inhalothérapeute mais à travers la voie qui me permettrait d’offrir mes talents et capacités multidimensionnels”. Ainsi, suivant cet élan, elle quitta une carrière lucrative sans rien devant elle pour gagner son pain. Et comme elle sauta avec foi, Le Centre Coeur Akasha naquit un an plus tard presque jour pour jour.

“J’ai la certitude que notre coeur nous porte à faire des choix qui nous élève toujours plus haut afin de sortir de la captivité illusoire que l’on se construit par peur”.

Pour en savoir plus à ce sujet, sur son parcours de vie et les choix qu’elle a dû faire pour suivre la voie de son coeur, vous êtes invité à aller consulter ses articles de blogue.

Symbole

Prestations Phares

Eclore-Voix-250px
Éclore à sa Voix

Apprenez à vous connaître et à vous servir de votre voix pour qu’elle agisse comme la thérapeute, la guérisseuse et la créatrice qu’elle est.

Toucher-Divin-250px
Toucher Divin

Vivez l’espace d’une séance le Toucher Divin pour voir et ressentir en vous s’ouvrir une dimension d’amour et de bien-être.

crypte
Temple d’Améthyste

Voyagez en Atlantide jusqu’au Temple d’Améthyste, véritable catalyseur de la flamme violette de transmutation, pour mieux accélérer l’épanouissement de votre liberté intérieure.

sybole

Témoignages

Valérie est une femme rayonnante dont la qualité de coeur et la justesse des mots n’ont d’égal que la puissance de sa voix angélique. Par sa simple présence et authenticité, elle a la capacité de vous toucher au plus profond de votre être. Avec beaucoup d’amour, de douceur mais aussi de franchise et de simplicité, elle vous invite à regarder au coeur de vous même et met le doigt en un instant sur ce qui vous touche vraiment. Ces choses que vous pensez que personne ne voit et qui sont des blessures profondes, elle les repère en un instant et trouve les mots pour vous aider à les dépasser.

Marie, Gap (France)

La première fois que j’ai rencontré Valérie, c’est la lumière de ses yeux qui m’a frappée. Il émanait d’elle une énergie de quelque chose qui veut sortir, se manifester, apporter quelque chose de beau, de bien, de divin. Plus tard, quand je l’ai entendu chanter, j’ai été éblouie, c’est certain, par sa voix. Je n’étais pas capable de parler. J’ai été très touchée par cette pureté vocale, cette voix claire et puissante à la fois. En même temps, ça allait de soi pour moi que cette voix soit celle de l’être qui m’avait été présenté.

Joanna, Ham-Nord (Canada)

Valérie, je peux te dire que je n’ai reçu que du bien et du bon de tes soins.
Il y a quelque chose pour moi qui s’est installé beaucoup plus puissant plus présent.
J’ai même une nuit reçu mon nouveau nom secret. C’était impossible de le nier, tellement il s’est installé avec puissance et force. Valérie, je t’ai accordé toute ma confiance dans nos rencontres et c’était très facile pour moi et j’ai eu raison. Le travail que tu fais est à mes yeux (et à ceux de l’âme) extraordinaire et tu ne dois pas en douter. J’espère que ces quelques mots auront pour effet de traduire ma gratitude envers cet être de lumière que tu es. Je retiens aussi ta passion et ta joie de vivre.
Au plaisir de te revoir.
À très bientôt belle âme.
Marie-Joanne, Arthabaska (Canada)
symbol

En vous inscrivant à la Newsletter du CCA, vous pourrez être tenu(e) informé(e) de nos nouveautés, mais aussi bénéficier d’offres uniquement réservées aux personnes qui nous suivent ainsi que des promotions, des cadeaux et de nombreuses surprises. Alors rejoignez-nous vite en remplissant le formulaire et en cliquant ci-dessous.

INSCRIVEZ-VOUS



HommeFemme