Ma Voix est habillée de mon coeur

Ma voix est habillée de mon coeur….
Ma voix est habillée de mon coeur, comme la tienne.
La vibrance de la voix est une reliance à Dieu.
Servez-vous en pour relier la terre et le ciel.
Servez-vous en pour réconcilier et marier les forces dualistes en vous.
Servez-vous en pour aller dans vos ombres et les transmuer en lumière.
Servez-vous en pour vous guérir et vous élever.
Servez-vous en pour vous aimer et aimer vos frères et vos soeurs.

Servez-vous en pour recevoir l’amour divin qui par la reliance de votre voix à votre coeur, par la vibrance de votre intention, une intention si pure et naïve qui croit comme celle de l’enfant. Ainsi, l’amour infini vous baigne et vous libère peu à peu des dissonances qui vous perturbent. Nul n’a besoin de connaissances spécifiques pour faire cela. C’est le cadeau de notre source divine, un outil, comme il y en a d’autre, certe, mais combien puissant.

Nous avons en nous tous les moyens pour retourner à la maison. L’intellect n’est pas utile ici, car il cherche à comprendre et non à ressentir. S’il est une chose c’est bien sa manie de travestir le ressenti du coeur. Il ne veut pas la vérité, il veut des preuves, il ne veut pas l’expérience, il veut l’ignorance hypocrite qui lui donne l’illusion qu’il peut juger, il ne veut pas la liberté, il veut la sécurité.

Le coeur ne cogite pas, il va et s’abandonne à l’expérience sachant qu’il est toujours en sécurité. Il voit bien au-delà des choses et n’a besoin d’aucun artifice pour se sentir aimé, vivant et entier. Ainsi, il ouvre et dissout toutes les barrières que l’intellect égotique à tenté d’ériger tout autour du coeur. Le mental met des cadres rigides, durcit les croyances, densifie les peurs, intoxique les corps de culpabilité. Le coeur fait fi de tout ça, car ce qui le nourrit c’est l’amour de la source divine, l’amour du vrai sens de la vie éternelle. Puis, par la voix, il peut faire vibrer tout l’être de cet amour. Il peut ainsi se détacher de tout ce qui provient de la peur pour sentir et expérimenter l’amour, le pardon véritable, la liberté, la libération, l’union et la pure lumière.

Ma voix est habillée de mon coeur et mon coeur est le réceptacle de Dieu.

Il en est ainsi pour toi aussi.

Avec amour,
Valérie

Crédit photo Valérie Moreau
Écrit le 13 janvier 2019
un matin divinement inspiré moi et hydrangea à la maison
Dans la rubrique plume spirituelle

Partagez