Apprenez à vous connaître et à vous servir de votre voix pour qu’elle agisse comme la thérapeute, la guérisseuse et la créatrice qu’elle est

« Tu rendras ce morceau à sa juste valeur le jour où tu seras réconciliée avec ta féminité ». J’ai reçu ce message à l’intérieur de moi pendant que je pratiquait l’Ave Maria.

Il y avait une cassure dans ma voix, un déséquilibre entre la force et la douceur. Je pris conscience que ce qu’il y avait en  moi, je l’entendait aussi dans ma voix. Je restai stupéfaite durant quelques minutes et ensuite c’est devenu comme une vérité qui s’imposait à l’intérieur de moi. Ainsi, j’ouvrit la boite de pandore de ma féminité pour y parcourir ses ombres. Cela durant des mois, je cessai de m’exercer sur ce chant et lorsque je le reprit, qu’elle ne fut pas ma surprise d’entendre que ma voix pouvait le rendre de façon beaucoup plus harmonieuse sans même avoir fait de la technique vocale. Pour moi, ce fût évident que la voix est l’expression véridique de ce que l’on est vraiment. Développer notre oreille à ce qu’elle nous enseigne de nous-même c’est aussi développer une sensibilité et une écoute différente envers soi. 

« La voix est le reflet authentique de l’être où elle peut nous guider à nous connaitre, à nous libérer et à nous unir intérieurement si nous apprenons à l’écouter véritablement »

Valérie Moreau

Ma voix est habillée de mon coeur, comme la tienne.
La vibrance de la voix est une reliance à Dieu.
Servez-vous en pour relier la terre et le ciel.
Servez-vous en pour réconcilier et marier les forces dualistes en vous.
Servez-vous en pour aller dans vos ombres et les transmuter en lumière.
Servez-vous en pour vous guérir et vous élever.
Servez-vous en pour vous aimer et aimer vos frères et vos soeurs.
Servez-vous en pour recevoir l’amour divin qui par la reliance de votre voix à votre coeur par la vibrance de votre intention, une intention si pure et naïve qui croit comme l’enfant…

extrait du texte “Ma voix est habillée de mon coeur” écrit par Valérie
pour lire la suite allez dans la rubrique article.

Éclore à sa Voix une aventure aux multiples passages

Éclore à sa voix, c’est oser emprunter le chemin de la naissance jusqu’à aujourd’hui. C’est parcourir le sentier de votre histoire de voix, celle de votre enfant intérieur, vous êtes accompagnés à descendre dans la cour de la vérité, celle de l’authenticité qui vous permet de vous “re-connaître” et de vous “re-trouver ». La voix comporte une multitude de dimensions que vous êtes invités et guidés à explorer. Les dimensions abordées sont entre autre physique, émotionnelle, métaphysique, mystique et toutes concourent à vous réaligner avec le vivant et votre magnificence.

où renouer avec sa voix dans la volonté de s’aimer et de s’accepter 

À travers « Éclore à sa Voix », je vous guide à refaire contact avec votre voix, votre son mais aussi à oser l’exprimer, à oser l’aimer et l’accepter tel qu’il est. Autant que c’est un chemin de voix, c’est encore plus un chemin vers la découverte et l’acceptation de soi. Éclore à sa voix n’est pas axé sur la performance et nul besoin d’avoir des talents de chanteurs pour en bénéficier. Plusieurs éléments de technique vocale sont enseignés et vous feront progresser dans votre chant, mais ils sont avant tout, utilisés comme révélateurs de l’être. Le seul véritable besoin ici est d’avoir la volonté de vous découvrir et de grandir par votre voix. 

 

Éclore à sa Voix est-ce pour vous?

Concrètement parlant, Éclore à sa Voix se vit sur une durée de 12 semaines à raison d’une rencontre de trois heures chaque semaine. Le temps entre les modules vous permet d’assimiler les enseignements et de vous exercer. Une rencontre individuelle avec moi se fait au tout début du parcours afin de vous offrir une occasion de vous dire sur votre voix en toute intimité. C’est également un moment de mettre en lumière votre voix où je vous propose certaines directions d’explorations vocales introspectives.

 

Voici quelques points concis de ce que peut vous apporter de vivre l’expérience d’ Éclore à sa Voix.

Ainsi, Éclore à sa Voix s’adresse aux gens désireux ;

de chanter,

d’enrichir et d’élargir leur chant,

de cheminer, de s’accompagner de leur voix,

d’approfondir leur connexion à la vie et à eux-mêmes,  

d’ouvrir leur expression,

d’améliorer leur technique vocale et de découvrir leur voix et leur son,

d’expérimenter, de comprendre les différentes dimensions de leur voix, 

d’approfondir leur connaissance d’eux-mêmes,

d’améliorer leur relation à eux-mêmes,

d’amplifier leur joie et leur bien-être.

 

Dans la joie du coeur, de vivre cette éclosion de l’être vocal avec vous.

Valérie

Modalités pratiques

    • Durée: 3 heures par atelier pendant 12 semaines, mercredi à 13h00 ou jeudi à 18h30 (Heure du Québec)
    • Dates (mercredi 13h00) : 2, 9 ,16 et 23 février & 2, 9, 16, 23 et 30 mars & 6, 13 et 20 avril 2022
    • Dates (jeudi 18h30) : 3, 10, 17 et 24 février & 3, 10, 17, 24 et 31 mars & 7, 14 et 21 avril 2022
    • Web : Zoom ( Dans l’intimité de votre foyer)
    • Matériel : Bonne connexion internet, vêtements confortables, un tapis de sol, journal intime, des écouteurs et de l’eau

Modalités commerciales

      • Prix : 710$ (tx inclus QC) ou 600 Euros (incluant une rencontre individuelle)
      • Modalité de paiement : en une seule fois (accommodement possible en paiement de plusieurs versements écrivez-nous à : info@coeur-ca.com)
      • Le paiement s’effectue pour le Québec soit par virement interac à info@coeur-ca.com ou via Paypal. Hors-Québec, le paiement s’effectue via Paypal
Mini-logo-Violet

En vous inscrivant à l’infolettre de Centre Coeur Akasha, vous pourrez nous suivre dans nos différentes activités. De plus, vous recevrez en cadeau notre méditation «Le Réconfort du Coeur».

INSCRIVEZ-VOUS