Apprenez à vous connaître et à vous servir de votre voix pour qu’elle agisse comme la thérapeute, la guérisseuse et la créatrice qu’elle est

« Tu rendras ce morceau à sa juste valeur le jour où tu seras réconcilié avec ta féminité ». Ce message a été reçu par Valérie lors de la pratique de l’Ave Maria.

Il y avait une cassure dans sa voix, un déséquilibre entre la force et la douceur. Valérie prit conscience que ce qu’il y avait en elle, elle l’entendait aussi dans sa voix. Ce faisant elle parcouru le chemin de guérison de sa féminité durant des mois sans même s’exercer sur ce chant. Lorsqu’elle reprit le chant de l’Ave Maria, elle fut surprise d’entendre que sa voix pouvait le rendre de façon beaucoup plus harmonieuse sans même avoir fait de la technique vocale. Pour elle ce fût évident que la voix est l’expression véridique de ce que l’on est vraiment. Développer votre oreille à ce qu’elle vous enseigne de vous c’est aussi développer une sensibilité et une écoute différente envers vous. Cela vous guide et vous aide à prendre conscience de votre beauté et de vos distorsions. Cet outil si précieux que vous avez sous votre nez, votre voix, sans jeu de mot, est là pour vous guider vers votre souveraineté originelle.

« Le nouveau monde appartient aux enfants qui trône dans le coeur de leur adulte et qui laisse leur voix se faire vibration. »

Valérie Moreau

Ma voix est habillée de mon coeur, comme la tienne.
La vibrance de la voix est une reliance à Dieu.
Servez-vous en pour relier la terre et le ciel.
Servez-vous en pour réconcilier et marier les forces dualistes en vous.
Servez-vous en pour aller dans vos ombres et les transmuter en lumière.
Servez-vous en pour vous guérir et vous élever.
Servez-vous en pour vous aimer et aimer vos frères et vos soeurs.
Servez-vous en pour recevoir l’amour divin qui par la reliance de votre voix à votre coeur par la vibrance de votre intention, une intention si pure et naïve qui croit comme l’enfant…

extrait du texte “Ma voix est habillée de mon coeur” écrit par Valérie
pour lire la suite allez dans la rubrique article.

Emprunter le chemin du petit être en soi pour retrouver sa voix

Éclore à sa voix, c’est oser emprunter le chemin de la naissance jusqu’à aujourd’hui. Ainsi pour y retrouver ce qui vous a modelé de façon à étouffer votre son créateur. Votre maître souffle qui supporte le courant de vie et de vibration en vous est réduit dans votre corps par le moule de croyances et d’émotions vécues et emmagasinées. En empruntant le sentier de votre enfant intérieur vous serez accompagné à descendre dans la cour de la vérité, celle de l’authenticité qui vous permet de vous “re-connaître” et de “re-trouver” votre voix. Par conséquent, vous touchez alors cette pureté de coeur par les yeux de l’enfant que vous êtes.

où renouer dans la volonté d’aimer et d’accepter c’est s’élever

Ce stage de trois jours vous guidera à refaire contact avec votre voix, votre son mais aussi à oser l’exprimer, à oser l’aimer et l’accepter tel qu’il est. Éclore à sa voix n’est pas axé sur la performance et nul besoin d’avoir des talents de chanteurs pour en bénéficier. Le seul véritable besoin ici est d’avoir la volonté de renouer avec ce pouvoir d’expression créateur et guérisseur, cette richesse qui dort en vous.

Avez-vous déjà pris la peine de vraiment écouter votre voix selon une perspective nouvelle ?

Rêvez-vous d’entendre s’élever votre voix, de sentir la dignité et la confiance vibrer en son coeur ?

Combien ont le “simple” désir de chanter pour exprimer leur joie sans jamais  oser le faire ?

Et si votre voix pouvait ramener de la vie dans ce qui souffre en vous ?

La voix, le corps et le souffle nous enseignent que le premier point de départ pour s’élever et se transformer est toujours à partir de l’intérieur.
Éclore à sa voix vous invite à aborder ces sujets avec vous en les explorant avec douceur et profondeur pour les libérer.

Le souffle de vie, la voix et le corps sont des bénédictions intimement reliées

Le souffle, dynamique à la fois physique, émotionnel et spirituel est visité et expérimenté comme un retour à votre chair et à vos mondes intérieurs et extérieurs. “Ré-apprendre” à respirer et puiser toute sa puissance de vie dans son souffle est une vraie bénédiction pour votre voix et votre corps. Le corps est un outil merveilleux, grand instructeur des richesses de notre intériorité. Il convient donc d’en prendre soin dans cette belle aventure sur terre.
Dans ce stage, vous serez guidé à contacter la sagesse du corps, à entendre son dialogue et sa guidance, tout comme ceux de votre souffle et de votre voix. Des mouvements corporels sauront vous faire explorer des zones sensibles à votre éclosion.
Valérie et Nathalie se feront un plaisir de vous guider dans ce passage vers l’éclosion de votre voix.

Modalités pratiques

    • Durée: 3 jours, 9h30 à 17h00
    • Dates : À venir
    • Lieu : Centre Coeur Akasha 1745, 7 ème rang, St-Adrien, J0A 1C0
    • Matériel : Vêtements confortables, un tapis de sol, journal intime, des écouteurs et vos dîners

Modalités commerciales

      • Prix : 450$ (+ taxes)
      • Modalité de paiement : dépôt de 150$ non remboursable lors de  l’inscription
      • La balance de paiement se fera 15 jours avant la date de l’activité (Virement interac à info@coeur-ca.com ou chèque libellé à Centre Coeur Akasha)
symbol

En vous inscrivant à la Newsletter du CCA, vous pourrez être tenu(e) informé(e) de nos nouveautés, mais aussi bénéficier d’offres uniquement réservées aux personnes qui nous suivent ainsi que des promotions, des cadeaux et de nombreuses surprises. Alors rejoignez-nous vite en remplissant le formulaire et en cliquant ci-dessous.

INSCRIVEZ-VOUS



HommeFemme