Vivez cet éveil à votre essence féminine pour reconnaître et honorer les pouvoirs féminins en vous et transformez profondément votre relation avec votre féminité intérieure et votre relation avec le féminin extérieur

Les valeurs masculines occupent une grande place dans nos vies par la performance, la vitesse, la dureté et plus encore. S’éveiller à son essence féminine nous guide vers l’écoute, la sensibilité, la lenteur, la douceur ainsi que plusieurs autres pouvoirs féminins à découvrir. Redonner ses lettres de noblesse à notre essence féminine, c’est aussi ressentir dans les profondeurs de notre être la libération de ses cuirasses qui nous empêchent de vivre cette essence. Cet éveil vous permettra de retrouver votre Reine primordiale, cette part féminine d’une polarité de votre âme.

« L’essence féminine qui reprend sa place sur terre amène des valeurs qui se rapprochent de la Vie, de la Nature, des valeurs humanitaires, essentielles à la continuité de l’existence sur ce plan terrestre. »

Nathalie Picard

L’éveil de l’essence féminine, la Reine primordiale…

“Éveil à son essence féminine” est un stage initiatique du “Parcours sacré du Féminin et du Masculin en soi” vous permettant d’explorer votre part féminine qui habite le coeur de votre être. Cet éveil vous amène à reconnaître cette puissance de reine en vous, de lui permettre de se lever, de danser et de guider la vie en vous en toute légitimité.

…dans une traversée touchante au coeur des cuirasses féminines de notre être

Dans cette traversée, vous êtes guidé à libérer ce qui limite l’expression de la reine en vous par la rencontre des blessures et des cuirasses physiques, émotionnelles et mentales qui enferment votre énergie féminine. Ce passage vous aidera à honorer votre puissance féminine afin de lui permettre de s’épanouir dans votre corps, dans votre coeur, votre psyché et dans votre rayonnement.

Une initiation uni-vers-elle

S’initier au Féminin Sacré, c’est aussi s’initier à la voie sacrée du couple intérieur menant vers cette alliance cellulaire. Dans l’infiniment petit en soi, l’essence féminine en la femme et en l’homme est appelée à reprendre les rênes de sa destinée, celle de ramener l’harmonie en l’être par sa guidance de lumière d’amour et de douceur. Cette gardienne de vie ranimée devient source de créativité inspirante et nourrissante.
Dans un espace de confidence, de respect et de compassion, différents rituels sacrés sont proposés. L’accompagnement thérapeutique omniprésent tout au long du parcours est la clé en raison de l’intensité des révélations qui s’y vivent.

Modalités pratiques

  • Durée : 3 jours, 9h30 à 17h30
  • Dates : 25, 26 et 27 septembre 2020
  • Lieu : Centre Coeur Akasha, 1745, 7ème rang, St-Adrien, J0A 1C0
  • Matériel : Vêtements confortables, un tapis de sol, journal intime, feuilles blanches, symbole de votre essence féminine, crayons à colorier, couverture, coussin et vos dîners

Modalités commerciales

    • Prix : 450$ (+ taxes) / 450€
    • Modalité de paiement : dépôt de 150$ /150€ non remboursable lors de l’inscription. La balance du paiement sera prélevée 15 jours avant la date de l’activité.
symbol

En vous inscrivant à la Newsletter du CCA, vous pourrez être tenu(e) informé(e) de nos nouveautés, mais aussi bénéficier d’offres uniquement réservées aux personnes qui nous suivent ainsi que des promotions, des cadeaux et de nombreuses surprises. Alors rejoignez-nous vite en remplissant le formulaire et en cliquant ci-dessous.

INSCRIVEZ-VOUS



HommeFemme