Réapprenez à entendre la guidance de notre Terre-Mère
et touchez ce magnifique espace de sagesse universelle
qui siège au creux de votre être

Miapi est l’appel que la Terre fait aux humains. Sa voix est comme un écho subtil qui dit que maintenant tous peuvent prétendre à communiquer de façon étroite avec elle. Cette capacité à percevoir l’enseignement des minéraux ou de l’eau est en chacun de vous. Faire corps avec la Terre et entrer en relation avec elle c’est découvrir et activer en vous des espaces qui étaient endormis ou sous-alimentés. La Terre vous guide à devenir un être pacifié où votre conscience est élargie.
Miapi arrive dans le monde pour vous aider à entendre et ressentir la vie d’une façon que vous aviez oubliée.

« Nous sommes les enfants du ciel et de la terre et l’Univers est en nous. »

Valérie Moreau

Le passage de la lune…

Miapi est un stage initiatique qui guide à la rencontre des puissances archétypales en soi pour retrouver la conscience des pouvoirs de vie qui nous habitent. Doucement, vous êtes guidés à renouer avec les éléments par vos sensations corporelles et subtiles. Plusieurs passages se vivent, dont celui de la lune. Il mène dans une traversée en émotion et en réceptivité. C’est une descente en soi et dans le corps de la terre en parallèle, où l’enseignement reçu est propre à chacun. Dans ce passage, votre essence Féminine est mise en éveil et en expansion dans tout son magnétisme attractif.

Le passage du soleil…

Honorer la vie, c’est aussi honorer le soleil en soi, sa force solaire. Ce passage vous amène à contacter votre force intérieure, votre volonté et votre pouvoir d’expression. Faire appel à notre Dieu Solaire, c’est reconnaître notre visage divin. Ce voyage apporte beaucoup de lumière et de courage pour réaliser notre transmutation intérieure. L’essence Masculine est mise en éveil dans toute son impulsion électrique nécessaire au pouvoir de manifestation de vos créations.

Pour la réunification

Enfin, il y a l’harmonisation du soleil et de la lune dans une conscience unifiant les opposés. Ce passage est un symbole de l’ascension planétaire et individuelle qui enseigne et fait expérimenter à l’initié l’humilité et la gratitude, mais aussi quel est son propre chemin d’ascension. Dans cette réunification la sagesse du père et de la mère, se conjuguent pour nourrir la flamme de sagesse au coeur de l’humain. C’est la réunification du coeur céleste, terrestre et humain.

Autres que les rituels de passages, il y a plusieurs outils qui facilitent la traversée de Miapi. Il y la méditation, la marche, les exercices et vos propres expériences. L’accompagnement de Valérie et de Nathalie est une guidance rare pour vous aider à assimiler ce qui est vécu au long du stage.

Ce stage s’adresse aux hommes et aux femmes.

Modalités pratiques

      • Durée : 3 jours, 9h30 à 17h30
      • Date : 11, 12 et 13 septembre 2020
      • Lieu : Centre Coeur Akasha, 1745, 7ème rang, St-Adrien, J0A1C0
      • Matériel : Vêtements d’extérieur, bonne chaussures de marche, journal intime, tapis de yoga, dîners et de l’eau
      • Se vit majoritairement  l’extérieur

     

Modalités commerciales

      • Prix : 450$ (+ taxes)
      • Modalité de paiement : dépôt de $150.00 non remboursable lors de l’inscription
      • La balance du paiement se fera 15 jours avant la date de l’activité  (Virement interac à info@coeur-ca.com ou chèque libellé à Centre Coeur Akasha)
symbol

En vous inscrivant à la Newsletter du CCA, vous pourrez être tenu(e) informé(e) de nos nouveautés, mais aussi bénéficier d’offres uniquement réservées aux personnes qui nous suivent ainsi que des promotions, des cadeaux et de nombreuses surprises. Alors rejoignez-nous vite en remplissant le formulaire et en cliquant ci-dessous.

INSCRIVEZ-VOUS



HommeFemme