Les pèlerins de la voix

Les Pèlerins de la Voix, c’est un voyage initiatique en « sons » où le pèlerin, élargit et transforme sa conscience à lui-même, au divin et à son unité à la grande toile de vie. Il avance doucement pas à pas sur le sentier qui l’y conduit. Vous êtes les pèlerins qui marchent aux côtés de ce Pèlerin et qui, au travers ce récit mystique, rencontrez à votre façon et à votre niveau, des expériences qui vous sont propre. C’est un doux bonheur pour moi d’accompagner les pèlerins à trouver en eux la connexion qui les guidera à travers ces passages par le « Son » et par le « Cœur ». Ensemble, nous sommes les Pèlerins de la Voix.
Les Pèlerins de la Voix se répartit en trois volets de 21 jours chacun :
« Le pèlerinage » :
Ainsi, le pèlerin se prépare et marche son voyage dans lequel il rencontre différents aspects de lui et de la vie. Il fait au travers ce pèlerinage des prises de conscience qui l’amène à changer sa vision face à sa façon d’être dans sa vie. Parfois les découvertes sont douloureuses sur le moment mais toutes concourent à transformer ses haillons en habit de soie. Ces initiations le préparent à vivre ce qui l’attend au sanctuaire.
« Le sanctuaire » :
À venir en 2021
Après un long sentier d’ouverture et d’apprentissage le pèlerin est prêt à recevoir la révélation de sa lumière. Dans le sanctuaire, il vit la rencontre mystique avec qui il est vraiment. Il est enseigné à ouvrir davantage sa conscience de l’Univers et de lui-même. Sa perception se transforme complètement.
« L’unité » :
À venir 2021-2022
Suite à cette expérience de fusion à la lumière, le pèlerin renaît comme un phénix de ses cendres. Il en ressort transfiguré où il a laissé ses anciens vêtements derrière lui. Il sait et connait désormais ce qu’il doit être dans le monde. Il va et transmet à ses frères et sœurs ce qu’il a appris sur sa voie d’ascension et par sa voix divine. Par sa présence, il les aide à se transformer eux aussi et à vivre l’unité en soi et autour de soi.
« Au commencement était le verbe »… notre voix est le reflet de notre être profond et elle est un outil créateur divin qui nous fût donné dans la grâce. C’est nous qui avons le choix de l’utiliser d’une façon ou d’une autre, pour créer ou détruire, pour guérir ou blesser. La voix peut interagir sur toutes les couches de votre être afin de le libérer, de le bercer, de le transmuter. La voix sert à faire vibrer le flux cosmique sur la terre et à le faire rayonner en vous. Permettons-nous, ensemble, d’être des instruments d’amour, de paix et de guérison.
Au plaisir de marcher à vos côtés chers amis (es) pèlerins.
Avec cœur,
Valérie

Jour 1 "Le silence"

Jour 3 "Le CHI"

Jour 5 "Paroles de ...."

Jour 7 "Samprati Hum"

Jour 9 "Yadé"

Jour 11 "Yahvé"

Jour 13 "OU le chant du..."

Jour 15 "Vishuddha Ham"

Jour 17 "Dhanya Vad"

Jour 19 "Ananda Hum"

Jour 21 "Le sanctuaire"

Jour 2 "La lenteur"

Jour 4 "Le Verbe"

Jour 6 "Muladhara Lam"

Jour 8 "Svadhistana Vam"

Jour 10 "Manipura Ram"

Jour 12 "Anataya Ham"

Jour 14 "IDA le feu du ..."

Jour 16 "Je m'aime et je ...."

Jour 18 "Ajna Aum"

Jour 20 "Sahasrara Ôm"

Mini-logo-Violet

En vous inscrivant à la Newsletter du CCA, vous pourrez être tenu(e) informé(e) de nos nouveautés, mais aussi bénéficier d’offres uniquement réservées aux personnes qui nous suivent ainsi que des promotions, des cadeaux et de nombreuses surprises. Alors rejoignez-nous vite en remplissant le formulaire et en cliquant ci-dessous.

INSCRIVEZ-VOUS

Partagez
Partagez