Voyage au Temple d’Améthyste

Quand j’étais petite, environ 8-10 ans, ma mère avait la collection de livres « les mystères de l’inconnu » Mon Dieu que ces livres me fascinaient et m’attiraient ! Je les parcourais très souvent et ce dont je me souviens c’est que dans la section sur l’Atlantide je vivais une réelle frustration dans laquelle j’exprimais à ma mère combien ce chapitre était incomplet. Qu’il manquait des informations. Ceci dit, en grandissant je n’ai pas cherché à comprendre davantage l’Atlantide ni la source de cet intérêt en moi. D’une certaine façon j’ai remisé cela aux oubliettes.

Trente ans plus tard….quand même ha ! ha!

En revenant d’un voyage initiatique de trois mois et demi, seule, en sac à dos, je me retrouvai complètement transformée. Je clachais dans ma propre vie. Tous mes repères n’en n’étaient plus et mes relations avec le monde extérieur devinrent très limitées. J’ai vécu une phase d’ermite où j’expérimentai intensément la méditation et ma connexion à l’espace cosmique en moi. C’est à partir de là que je commençai à  connaître en moi un espace multidimensionnel.

Par la méditation et la contemplation je commençai à élever mes vibrations et je me suis mise à rejoindre des plans vibratoires plus élevés qui m’étaient jusque là impossible à atteindre. La constance de ma pratique m’a permis de tisser un lien d’amitié avec mon maître intérieur qui me guida divinement. Mon plus grand rêve était et est encore à ce jour, de me libérer de mes blessures d’âme et de retourner vers Dieu en étant bien incarné. J’étais prête à m’y investir totalement pour le reste de ma vie. C’était devenu pour moi une nécessité. Je voulais être libre de mes chaines intérieures. C’est ainsi qu’un soir lorsque je méditais on m’invita à tourner les mains vers le ciel et on y déposa une flamme bleue. Je n’avais à ce moment là aucune idée de ce que cela pouvait bien être. J’ai dû faire des recherches pour comprendre qu’il s’agissait des feux sacrés divin. C’est à partir de là que j’ai su que mon chemin d’évolution était relié en partie aux flammes divines.

Comment j’ai découvert le Temple d’Améthyste?

Quand j’ai commencé à travailler avec les flammes divines, c’est la flamme violette de transmutation qui m’invita le plus. Durant les deux années qui suivirent, je travaillai avec elle chaque jour. Nous nous sommes apprivoisées si je puis dire. Puis, un matin d’automne, en méditation, alors que j’étais dans la nuit noire de mon âme, rencontrant mes plus grandes peurs et blessures, je fis un voyage pour le moins inattendu, dans un autre plan vibratoire. L’Atlantide m’ouvrait grand les bras et m’offrait une de ses nombreuses richesses. On me montra l’entrée d’une grotte énorme et une voix me guida et m’expliqua tout le processus qu’on y expérimente dans ce lieu sacré, le Temple d’Améthyste. C’est ce que je vous accompagne à vivre lors des soirées du Temple d’Améthyste.

Il y a aussi un point important que j’aimerais aborder en lien avec ces soirées ; les codes Atlantes que plusieurs d’entre nous portons dans notre mémoire génétique. Il m’apparait d’une évidence que ce voyage au Temple d’Améthyste peut déverrouiller ou activer ces codes et faire en sorte que des capacités ou des expériences nouvelles s’offrent à vous. Si cela est en cohérence avec les plans de votre âme bien sur.

Comment je m’y suis rendue ?

J’ai compris que toutes les réalités ou mondes sont à notre portée. Il faut seulement accorder notre fréquence vibratoire à la leur pour les rejoindre et en faire l’expérience. La manifestation d’une réalité différente dans notre vie est un exemple concret de cela. Lorsque l’on change, toute notre vie change car une nouvelle réalité est désormais accessible par notre nouvelle vibration. Donc d’une façon mon travail assidu avec la flamme violette a syntonisé ma vibration à celle de ce Temple Atlante, mais ce n’est pas que ça…

La terre m’a ouvert un portail dimensionnel

Il n’a pas été  uniquement question de vibration, dans mon cas, mais d’un échange entre la terre et moi. Depuis que j’oeuvre avec les feux, j’inclus toujours la terre, tous les règnes de vie et les humains avec moi. Je commence par elle et par tous les humains et je finis avec moi. C’est d’ailleurs durant ce travail avec la terre et la flamme violette au moment où j’étais à purifier les océans que le voyage commença…la terre ouvrit le portail des mers et m’amena au Temple d’Améthyste.

Pourquoi voudriez-vous vivre ce voyage ?

La nuit noire de l’âme est un passage de l’incarnation très difficile à vivre, car nous sommes amenés à rencontrer nos plus grandes souffrances intérieures, nos plus grandes peurs nos plus profondes croyances erronées. C’est un passage à traverser pour renaître à une partie différente et supérieure en nous et le Temple d’Améthyste avec la Flamme violette accélère et facilite grandement ce passage.

Les poids que l’on porte en soi, en lien avec nos difficultés relationnelles, nos disputes et nos rancoeurs peuvent être transmutés dans ce temple pour nous permette de réagir différemment et de s’alléger pour retrouver plus de joie de vivre, d’énergie vitale et de paix intérieure.

Faciliter et accélérer le pardon en soi en lien avec cette vie et les autres. En effet, la flamme violette transmute en pardonnant, elle est d’ailleurs appelée la flamme du pardon. Lorsque vous pardonnez quelqu’un ou une situation, comment vous sentez-vous ensuite? comment évolue la relation ensuite?… Voyez-vous cette partie que j’écris en ce moment me touche beaucoup. Nous sommes tous dans le même voyage et nous avons tous besoin d’enlever ce goudron qui nous maintient dans la souffrance. J’ai une foi profonde qu’il nous est offert tous les outils pour arriver à élever notre être et sortir du « drame ».

C’est pour qui?

Ce voyage est né d’un travail d’amour et de guérison pour la terre, l’humanité ainsi que moi-même. Alors, si vous avez à coeur de contribuer à améliorer notre monde c’est une magnifique façon d’y arriver.

Pour tous ceux qui veulent recontacter et/ou oeuvrer avec le pouvoir des feux sacrés en eux.

Pour tous ceux qui désirent s’ouvrir à une perspective différente. 

Pour tous ceux qui veulent se transformer et changer leur vibration.

Pour tous ceux qui veulent revenir au sacré de la vie.

Pour tous ceux qui se sentent abandonnés de la source ou qui se sentent impuissants.

 

Comment se déroule le voyage?

Il y a une courte période d’enseignement au tout début des sessions pour nourrir votre compréhension et permettre à votre mental de se calmer. Ensuite, nous poursuivons avec la détente du corps et un chant vibratoire atlante est chanté par moi afin de vous aider à vous syntoniser à la vibration du Temple d’améthyste. Puis, vous vous laissez simplement guider par le son de ma voix et vous vivez l’expérience d’une transmutation profonde.

Le Temple d’Améthyste est proposé sur 7 soirées pour favoriser l’intensité et la précision de l’alchimie dans vos corps. Chaque session est d’une durée de 3 heures.

Avec coeur, Valérie

 

Suivez-nous