Une routine de Déesse pour revenir à la vie, incarner et goûter au quotidien l’essence divine féminine en toi
Pour aller plus loin sur La Voie Royale des Fleurs
La voie de la déesse est une exquise découverte, très révélatrice par les enseignements de la rose. La rose enseigne par sa géométrie et sa douce et puissante sagesse du lien fait entendre en soi l’importance du culte de la Grande Déesse. Venue des étoiles et plus particulièrement de Vénus, la rose est une passerelle entre terre et ciel à l’image du divin féminin. Les enseignements de la rose se vivent en trois volets.
- Crosa, la rose cosmique, initiation de premier niveau à la rose
- Le Culte de la Déesse, initiation au culte de la déesse, son influence et à sa lignée
- Incarner la Déesse, initiation au corps de la déesse..à venir bientôt
Éclore à sa voix de femme est un essentiel pour rayonner sa véritable nature et pouvoir intégrer sa voix dans les pouvoirs de la déesse. Éclore à sa Voix c’est éclore à soi . L’approche holistique de la voix que je propose est un chemin de voix en profondeur qui transforme l’être et pas que la voix. Une femme qui retrouve sa voix, retrouve son assise pleine et entière dans ce monde.
Puis, une voix de déesse n’est pas complète si elle ne développe pas ses pouvoirs d’incantation, de psalmodie, d’invocation, de sons et de chants sacrés. La déesse est par sa voix mystique une magicienne et alchimiste qui transforme la matière qu’elle fait féconder par l’Esprit. On se souvient que c’est le chant d’Isis est ce qui a redonné vie à Osiris. Pour en savoir plus sur les arts de la parole mystique.