Une routine de Déesse pour revenir à la vie, incarner et goûter au quotidien l’essence divine féminine en toi

Ce n’est pas toujours évident pour une femme (ou un homme) d’entrer dans ses pouvoirs féminins dans une société qui valorise le rythme et les accomplissements “masculins” par essence. Et la femme où se retrouve-t-elle dans tout ça? A vrai dire elle s’y perd ou se fait violence très souvent intérieurement. Toi est-ce que ça t’arrive d’être essoufflée et de sentir une perte de sens dans ta vie et de vivre de l’anxiété sans trop savoir pourquoi? Où est ton rythme féminin, celui qui honore celle que tu es par essence et duquel découle tes forces Yin amenant renaissance et revitalisation de tes terres intérieures, de ton énergie et de ta créativité? La routine de Déesse de septembre est parfaite pour t’aider à revenir à “la vie”.

«L’anxiété généralisée actuelle est un symptôme du manque de lien avec les dimensions féminines en soi et c’est l’être tout entier qui crie urgence. 

Yeva

À ton service sur La Voie Royale

Je me nomme Yeva, cantatrice-messagère pour les fleurs, voix de la Grande Mère. Mon parcours de femme n’a pas été rose bonbon, je ne suis pas née avec cet amour du féminin, bien au contraire je le méprisais. Cet amour a émergé en moi au fur et à mesure que j’ai guéri la femme que j’était pour devenir celle que je suis aujourd’hui. C’est à travers les épines de la rose que le germe de la déesse en moi s’est activé. Aujourd’hui, je suis grande prêtresse sur La Voie Royale des Fleurs, voie de floraison intérieure guidée par les enseignements du Féminin divin que je reçois à travers les fleurs entre autre. Contribuer à l’émergence de l’essence féminine en toi et dans ta vie pour faire en sorte que tu retrouves ta boussole naturelle et des ressources intérieures auxquelles te relier, est la mission dont je me sens investie.  

Un webinaire de Déesse

Pour supporter ce retour bénéfique de l’essence féminine dans ton quotidien, source de mieux-être, de paix et d’épanouissement, j’ai créé pour toi une précieuse routine d’octobre favorisant l’intégration du féminin en toi. 

Dans ce webinaire gratuit je vais approfondir chacun des thèmes de la routine de Déesse d’ocotbre qui sont : 

  • Voix de prêtresse 
  • Mon autel sacré 
  • Communion divine 
  • Offrande à la Déesse

Et nous prendrons le temps ensemble de partager sur chacun d’eux à savoir comment ils s’intègrent en vous, dans votre quotidien et s’ils vous font rencontrer des défis nous les accueillerons dans ce cercle de sororité. Tu n’as qu’à cliquer sur le bouton ci-bas pour t’inscrire et recevoir ton lien zoom pour la rencontre. Rejoins-nous le 5 octobre à midi sur heure du Québec en cliquant sur le lien zoom que tu vas recevoir par courriel.

Pssst: C’est normal de ne pas recevoir ton courriel de confirmation tout de suite, ça peut prendre jusqu’à 24 heures.

Pour aller plus loin sur La Voie Royale des Fleurs

La voie de la déesse est une exquise découverte, très révélatrice par les enseignements de la rose. La rose enseigne par sa géométrie et sa douce et puissante sagesse du lien fait entendre en soi l’importance du culte de la Grande Déesse. Venue des étoiles et plus particulièrement de Vénus, la rose est une passerelle entre terre et ciel à l’image du divin féminin. Les enseignements de la rose se vivent en trois volets.

Éclore à sa voix de femme est un essentiel pour rayonner sa véritable nature et pouvoir intégrer sa voix dans les pouvoirs de la déesse. Éclore à sa Voix c’est éclore à soi . L’approche holistique de la voix que je propose est un chemin de voix en profondeur qui transforme l’être et pas que la voix. Une femme qui retrouve sa voix, retrouve son assise pleine et entière dans ce monde.

Éclore à sa Voix

Puis, une voix de déesse n’est pas complète si elle ne développe pas ses pouvoirs d’incantation, de psalmodie, d’invocation, de sons et de chants sacrés. La déesse est par sa voix mystique une magicienne et alchimiste qui transforme la matière qu’elle fait féconder par l’Esprit. On se souvient que c’est le chant d’Isis est ce qui a redonné vie à Osiris. Pour en savoir plus sur les arts de la parole mystique.

Mini-logo-Violet

En vous inscrivant à l’infolettre de Centre Coeur Akasha, vous pourrez nous suivre dans nos différentes activités. De plus, vous recevrez en cadeau notre méditation «Le Réconfort du Coeur».

INSCRIVEZ-VOUS